Nous utilisons la science et les données recueillies pour mieux comprendre la santé de la femme.

Clue a un impact important sur l'histoire de la santé menstruelle. Nous avons commencé par développer une application sûre, valorisante et scientifique permettant de suivre le cycle menstruel. Notre application offre une approche empathique et positive, sans détours ni euphémismes.

Notre objectif est de permettre aux utilisatrices de découvrir et de suivre les particularités uniques de leur cycle. Nous avons la conviction que les technologies mobiles connectées sont le future de la santé féminine.

Rencontrez nos fondateurs

Ida Tin

CEO

Née à Copenhague, Ida est diplômée de la prestigieuse école de commerce créative du Danemark, KaosPilot. Entrepreneure tout au long de sa vie, elle a aussi parcouru le monde à moto et a publié un livre à propos de son expérience, "Direktøs," qui est devenu un best-seller danois.

Hans Raffauf

COO

Hans est un entrepreneur des technologies et des médias de Berlin. En plus de fonder Clue, il est le co-fondateur de hy!, un ensemble d'événements créatifs qui soutiennent et connectent le monde européen des startups. Parmi d'autres projets qu’il a fondés, il y a le Berlin Hardware Accelerator, betapitch et Berlin Tech Meetup.

Moritz von Buttlar

Lead Scientist

Moritz est un physicien spécialisé dans le traitement des signaux et de la technologie de mesure. Il a développé des systèmes pour l'échographie biomédicale et l'électro-encéphalographie portable et des expériences d'échographie pour la Station Spatiale Internationale. Son expérience inclut le développement d'appareils électroniques, de logiciels et de matériel.

Mike LaVigne

Chief Product Officer

Mike est un designer expérimenté, chercheur et stratège. Auparavant, il a été directeur créatif à la fois chez Frog Design et chez Fjord, où il a travaillé avec des clients venant des États-Unis, d’Europe et d’Asie.

We use science and data to provide insights into female health.

At Clue, we’re making a dent in the history of menstrual health. We’ve started by building a cycle tracking app that’s confident, empowering and scientific. Our app is empathetic, positive and not filled with butterflies or euphemisms.

Our goal is to give people a way to track and discover the unique patterns in their cycle. We believe that connected mobile technology is the future of female health.

Meet our founders.

Ida Tin

CEO

Born in Copenhagen, Ida graduated from Denmark's prestigious creative business school, the KaosPilots. A lifelong entrepreneur, she previously led motorcycle tours around the world and published a book about her experience, “Direktøs” which became a Danish bestseller.

Hans Raffauf

COO

Hans is a technology and media entrepreneur from Berlin. In addition to founding Clue, he is the co-founder of hy!, a creative event series that supports and connects Europe's startup scene. Other founding projects include the Berlin Hardware Accelerator, betapitch and the Berlin Tech Meetup.

Moritz von Buttlar

Lead Scientist

Moritz is a physicist who is specialized in signal processing and measurement technology. He developed systems for biomedical ultrasound imaging, wearable EEG recording and ultrasound experiments for the International Space Station. His experience covers electronics, software and hardware development.